Dixième rencontre du 25 avril 2017

En présence du Cécile Parmentier et Margaux Souchon et Anaïs, Asiane, Charlotte, Elodie, Maian, Sydney, Titouan

Ce matin nous devons faire les prises de vue à la Cabane des crêtes. Petit problème car on nous a affecter un grand bus de ville et ce n'est pas très pratique pour rouler dans les petites routes. Nous remontons en direction de Trédudon pour prendre le chemin des crêtes. Sur ce chemin nous en profitons pour refaire la prise de vue de Dunaëlle et son renard dans les grandes herbes qui n'avait pas été idéale à cause du vent et du ciel un peu brumeux. C'est Anaïs qui porte son masque. Cette fois le soleil du matin est idéal.


Puis nous arrivons sur les hauteurs et c'est juste grandiose avec la brume dans la vallée en arrière plan. Un coucou puis deux nous salue dans le bois de sapin au loin. Ils nous accompagnent toute la séance. On se dit qu'on a vraiment de la chance d'être au travail dans un paysage pareil!




Après nous prises de vue avec Maian, Titouan, Asiane, Elodie, Charlotte, et Sidney qui s'est greffée sur la sortie en accompagnatrice, redescente pour aller prendre le bus puis direction le bois de Penhoat. Malheureusement nous sommes obligés de faire un grand détour car le bus ne peut pas manœuvrer dans le rues trop étroites du bourg!


Pas évident de faire courir Anaïs dans le bois avec son masque. Nous faisons une autre tentative sur la route. Retour au collège à temps pour le bus et la cantine. Super timing!

Commentaires